Maison Hantée : que faire ?

Voici l’histoire de ce qui c’est passé avec Christian et sa femme récemment qui avait sa maison hantée à Paris. Il m’a appelé pour des problèmes dans sa maison.

Maison hantée de Paris

Ça fait plusieurs mois qu’il se passe des phénomènes très étranges chez moi, des trucs assez banals a des trucs carrément flippants. Je vous explique ce pourquoi j’assure a 100% que ma maison est hantée.

Je vous place le contexte : j’emménage il y a quelques mois en coloc avec ma meilleure pote dans une maison a Paris, trop bien place, quasi neuf, tout semble parfait.. jusqu’aux premières frayeurs.

Histoire des maisons hantées

Ma coloc m’explique qu’elle se sent mal a l’aise dans notre couloir, qu’elle arrive pas a y rester seule. Au début je me fous de sa gueule. Mais quel age elle a pour avoir peur d’un couloir mais je commence a capter ce qu’elle ressent parce que moi aussi je suis assez mal a l’aise

Évidemment on pense être parano et on relativise très vite, mais de plus en plus de phénomènes vont nous interpeller : des bruits incessants dans les murs. Des pas, des coups, des trucs inexplicables

Au début on croit a des souris. On vient d’emménager ça se trouve il y a des souris qui se baladent, alors on fait le tour, on fait attention, mais rien. Alors on passe a autre chose, mais on est loin d’imaginer que ces petits bruits ce serait rien par rapport a ce qu’on va vivre

J’ai 2 salles de bains chez moi (une dans ma chambre et une autre). Ma coloc me rend fou parce qu’elle éteint jamais la lumière de sa salle de bain. Un jour, elle arrive au point ou elle film l’interrupteur pour me prouver qu’elle éteint la lumière : quelques minutes après, la lumière est encore allumée…

OK ça doit être des problèmes électriques ! Rien de grave… mdrrrr si seulement. Ma coloc s’apprête a vivre une des pires nuits de sa vie. Elle va passer sa première nuit seule dans la maison.

Elle est dans sa chambre tranquille, elle m’entend rentrer. Elle entend la porte claquer, les pas se diriger vers ma chambre. Elle trouve chelou que je vienne pas lui dire bonjour. 30mn après elle vient me voir : personne n’est dans la maison.

Elle court vers sa chambre, s’enferme, pousse le lit contre sa porte. Comme c’était l’emménagement elle avait un marteau dans sa chambre. Elle a passe la nuit marteau en main car elle était persuadée que quelqu’un etait la

Elle m’appelle ce soir la, je la rassure, lui dit que c’est normal, c’est la première nuit solo, qu’elle psychote etc… Quelques jours plus tard c’est moi qui me retrouve a faire le tour de la maison, sueur sur le front, marteau en main, persuade a 100% que quelqu’un est la.

Trop de bruits trop proches de nous, trop de peurs, trop d’angoisses. Sincèrement je vous épargne tellement de détails tellement c’est invraisemblable.

Bref, ma coloc déménage. Ma meuf passe de plus en plus de temps chez moi. Elle est de plus en plus malade (vomissements, crève etc) des trucs bien relous mais on fait pas de lien avec la maison, normal.

Elle commence a faire des cauchemars, elle se sent bizarre dans la maison et on commence a se poser des questions : on se confie sur tout ce qui nous rend parano chez nous et on commence vraiment a psychoter.

En vrai, a ce moment la j’arrive encore a relativiser, a rester les pieds sur terre, a trouver une explication logique a tous ces petits phénomènes.. jusqu’a ce que tout ça devienne beaucoup trop concret, beaucoup trop flippant

Ma meuf fait un rêve d’une forme chelou qui la poursuit dans la maison. Ce truc lui court après et elle se réveille en sursaut après être tombe sur les genoux dans son rêve. Au réveil, elle me montre ces jambes : deux bleue énormes.

La on a pas de photo, on est bizarrement assez vite passe a autre chose.. elle se retrouve quelque jours après avec un cœur rouge sur le sein, comme des griffures

La j’ai les photos, évidemment je montrerai pas mais je peux vous jurer que c’est trop impressionnant, tout le monde voit un cœur bien dessine. A ce moment la on y croit pas, c’est juste trop chelou.

Elle se sent de plus en plus mal chez moi elle a des gros maux de ventres. Elle décide d’aller prendre un bain pour se détendre (dans la salle de bain qu’on a jamais utilise, celle avec les lumières qui s’allument) je l’entend crier depuis le salon.

Une centaine de moucherons morts dans ma baignoire. Incompréhensible. Il n’y a pas de moucherons chez moi. Je pense alors qu’ils viennent des égouts. Je sais pas, j’essaye de comprendre.

Elle rentre chez elle, ces derniers jours vraiment elle est pas bien et une amie la rejoint. Elle a vraiment trop mal au ventre. Son amie veut lui masser le ventre, elle voit ça.

Je jure sur tout ce que j’ai de plus cher qu’on ne comprend pas d’ou ça vient ! C’était ni la taille de sa main, ni celle de sa pote et moi j’étais pas la.

C’est pour moi certain, c’est paranormal. Ya trop de liens. Je vous épargne les autres phénomènes chelou que des potes ont vécu chez moi.

On en arrive au jour ou j’ai vraiment besoin d’aide. Je comprends rien, j’ai l’impression que ça attaque ma meuf, je me sens mal, je compte plus les fois ou j’ai fait le tour de ma maison la boule au ventre en pensant que quelque-un se cachait.

Je contacte des marabouts guérisseur que je trouve sur google, coup de chance, ils sont a Paris. Je rencontre Kakeba une première fois et lui explique tout

Il est specialisé dans le paranormal, il va dans des endroits hanté et tente de communiquer avec des esprits.

Il a évidemment du mal a y croire (Kakeba, n’est pas juste chasseuse de fantômes) et pense que je suis un peu dérangé, mais il n’ose pas me contredire.

Finalement, il accepte et vient avec un collègue a qui il n’a rien raconté. Ils me disent que lui ressent et voit les choses. Il entre dans la fameuse salle de bain, me demande d’arrêter de filmer car il a envie pleurer ???? (J’ai toujours mon smartphone pour filmer).

Il est persuade que quelque chose s’est passe dans cette salle de bain. Cette salle de bain ou la lumière s’allumait, ou les moucherons étaient morts. Après cette visite, ils me croient et décident de m’aider : ils viendront le soir même avec leurs appareils pour communiquer avec les esprits et leur trucs de sorciers vaudou morderne.

Je flippe de fou, j’ai envie qu’il se passe rien et me dire que je psychotais depuis le début, mais je reste aussi d’un cote persuade de ce que j’ai vu, entendu, ressenti, alors j’ai envie de comprendre et d’avoir des images des phénomènes que je subis depuis tout ce temps

Ils installent leur matos dans la salle de bain, et utilisent une spirit box : c un bail qui captent des ondes radios et ce serait un vrai moyen d’entendre la voix des esprits. Évidemment, je n’y crois pas du tout.

Jusqua entendre les premières voix…

Encore une fois je vous jure que je n’ai rien truque, rien rajouter, j’ai les rushs purs je peux tout montrer les frères c’est troooooop dingue….

J’ai eu des images inexplicables, c ‘est la première fois que je vois une enquête paranormale a ce point aboutir, et eux même étaient choque de tout ce qu’on a entendu cette nuit là.

Je voulais déménager. J’ai tellement regrette après qu’ils soient partis, j’ai flippe comme jamais, les voix, les sensations me terrifient rien que d’y repenser

Maintenant, libre a vous de croire en ce que vous voulez mais je peux vous jurer que moi c’est termine. Je suis confronte a des phénomènes paranormaux de zinzin, je crois ce que je vois et j’en ai vu des choses.

Amadou Kakeba m’a demandé de partir pendant 3 jours. Je ne sais pas ce qu’il a fait exactement dans la maison hantée, mais quand je suis revenu la maison avait l’air d’avoir changé.

Plus d’énergie bizarre, de mauvais esprits. Alors un conseil si vous avez des choses comme ça, appelez le il est très fort.

Vues : 1

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *